X-real Player Multigaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Real Player nous vous souhaitons d'agréables moments de jeux .

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Presentation Preyaz

    preyaz
    preyaz


    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 32
    Localisation : tours (37)

    Presentation Preyaz Empty Presentation Preyaz

    Message  preyaz Dim 15 Mai - 20:30

    Bonsoir à tous ,

    Alors moi , IRL je m'appelle raphael , j'ai 20 ans , je suis en BTS de programmation informatique et je code depuis plus de 3 ans. A part ca je suis un artiste , je sui guitariste/bassiste/batteur , et je suis aussi régisseur lumière sur des concerts.

    ensute IG , eh bien je joue a WoW depuis 6 ans dont un An comme MJ développeur, je connais la quasi intégralité du jeu et maitrise très bien les classes de chasseur et druide, grand amateur du background de WoW je connais aussi l'hsitoire de chaque grand personnages du jeu 'ex : thrall ou varian) ou même des world boss (ex : hakkar ou illidan).

    Sur ce serveur j'ai un chasseur spe précision, un druide spe equilibre et un pretre sacré.

    Je suis généralement connecté tous les jours de 19h a 23h , ne pas trop compté sur moi a partir du vendredi soir a cause de nombreuses dates de concert Cool .

    Pour d'autre question n'hésitez pas , ainsi que pour tout conseil IG ou en informatique cheers .

    Cordialement Glomork

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:21