X-real Player Multigaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Real Player nous vous souhaitons d'agréables moments de jeux .

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Présentation de Trost !!

    Trost
    Trost


    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Bagdad

    Présentation de Trost !! Empty Présentation de Trost !!

    Message  Trost Jeu 26 Mai - 18:39

    Salut à tous !
    Dans le jeu c'est Trost ou certain m'appel El Magnifico mais " In real life " comme disent nos amis anglais c'est Andy , oui je sais il y a une chanson avec mon prénom ( Andy dit moi oui ) j'ai morflé ma race avec cette putain de musique !

    Bref j'ai 16ans au mois de septembre et oui ! Pour couronner le tout je suis née le 11/09 oui oui le jours de mon 6eme anniversaire Ben Laden a eu la bonne idée d'aller fracasser des avions dans les tours jumelle aux USA ,

    Bref je raconte tout est n'importe quoi mais enfaite j'écoute de la musique en meme teemp donc j'écrit en rythme et je trouve sa cool donc je vais continuer un peu ! :p

    -Bref se que j'aime dans la vie c'est : WOW , les potes , les meufs , la musique , call of duty , les moustaches , les chauves et par dessus tout Chuck Norris !

    -Par contre j'aime pas : Dofus , habbo , les kikoos , la PS3 , colonel reyel , le chocolat noir ...
    Sur ce je dois y aller , il y a quelque péon qui attendent d'être camper par El Magnifico ! pig

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:56