X-real Player Multigaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Real Player nous vous souhaitons d'agréables moments de jeux .

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Akato le drood

    Akato
    Akato


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/05/2011

    Akato le drood Empty Akato le drood

    Message  Akato Ven 20 Mai - 16:07

    bon bé voila je vais faire ma petite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas encore!!


    Dans la guilde je suis un druide tank à 6200 GS et dps équi 5900 GS. J'ai aussi un chaman heal et dps à 4900 GS.
    Bon dans la guilde je suis officier donc si vous avai un soucis dans la guilde venai m'en parler ou si vous avez des question n'hésité pas.
    Pour les métiers je suis Enchanteur Joillier Alchimiste Mineur et Herboriste donc si vous avez besoin de l'un de ceux là demander moi.
    Bon pour la présentation de moi sur le jeu je pense que j'ai fait le tour!


    Sinon dans la vie réel je m'appelle Maxime j'ai 20 ans.
    Je mesure 1m80 70 kg yeux brun cheveux chatain tour de poitrine...(nan j'irai pas jusque là^^) enfin en un mot je suis un beau gosse (ou pas je sais^^).
    Je suis en bac pro de mécanique camion et je suis aussi pompier volontaire danc je risque à tout moment de partir pour une intervention donc je m'excuse d'avance pour ceux que je pourrai laisser en raid.

    Bon sinon pour ceux qui auront eu le courage de tout lire jusqu'au bout... et bé vous êtes courrageux^^


    Bon jeu à tous alors et à bientôt sur mumble
    avatar
    Invité
    Invité


    Akato le drood Empty Re: Akato le drood

    Message  Invité Ven 20 Mai - 18:11

    affraid affraid pffffff affraid affraid
    belle présentation gg Very Happy

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:54